Il est strictement interdit d'utiliser des logiciels tiers de triche affectant le GamePlay. Les packs graphiques et modifications de jeu qui affecteraient le GamePlay et l'expérience des autres joueurs sont strictement interdits.
L'homophobie, le racisme, et la zoophilie sont à proscrire. Toutes formes de discriminations sont interdites. Déféquer et uriner sur un joueur est prohibé.
Les “Trolls” et les joueurs prenant Power city pour un jeu de FPS ne sont pas les bienvenus.
Il est interdit aux joueurs d'aller dans les locaux du FIB, et dans la base militaire sans l'autorisation du Staff.
Les scènes de viols sont strictement interdites.
Power city ne peut être tenu responsable concernant l'utilisation que vous faites de votre PC.
Un personnage ne peut pas être reconnu par sa voix ou son visage si celui-ci est recouvert de la moitié ou plus. L'accent peut donner un indice, mais n'est pas suffisant pour reconnaître (connaître l'identité) une personne.
Les tortures et mutilations irréversibles nécessitent l'accord HRP du joueur et/ou du Staff. Exemple: Si vous désirez couper la jambe d'un joueur, il doit donner son accord
L' Objet Argent propre GTA RP ne peuvent pas être identifiés en jeu. Cependant la Police peut faire la différence lorsqu'un joueur possède plus de 500000 $ sur lui.
Il est strictement interdit de voler des véhicules de services publics tels que des véhicules de Police, d'EMS, Militaires et Mecanos par exemple.
Il est interdit de posséder plus d'une arme lourde dans son inventaire (Gouvernement, LDPS y compris). Il est interdit de posséder des armes réservées aux forces de l'ordre si vous ne faites pas partie de celles-ci.